Nouveau Vocabulaire François.

40,00



Auteur

Editeur

Année

Reliure

etat

Langue

En stock

Référence : 14746


Envoyer à un ami


Catégories : ,

Description

Où l’on a suivi l’Orthographe du Dictionnaire de l’Académie, et dans lequel on trouve de plus : 1° un grand nombre de Mots et d’acceptions de mots généralement reçus, et qu’on a distingués par une étoile: 2° environ huit mille Termes de sciences et arts, et spécialement la nouvelle Nomenclature chimique; 3° un Vocabulaire géographique; 4° la Prononciation de tous les mots; 5° l’Étymologie des mots dérivés du grec et du latin; 6° la Conjugaison des verbes irréguliers. Par MM. de Wailly, membre de l’Institut, et de Wailly, proviseur du Collège royal de Henri IV.

Septième édition, corrigée et augmentée par l’Auteur.

Ouvrage adopté par l’Université de France pour les Collèges et Écoles publiques, et revu, quant aux Termes de médecine, d’anatomie et d’histoire naturelle, par M. Bosquillon, médecin de Paris, et professeur de langue grecque au Collège royal de France.

A Paris, chez Rémont et Fils – 1818 – 937 pages. Imprimé sur 2 colonnes.

Reliure demi basane racinée de l’époque. Dos lisse orné et doré avec pièce de titre rouge. Dentelle dorée encadrant les plats. Tranches marbrées. Coins émoussés. Coiffe sup. manquante. Pas de rousseur. Intérieur sain. Format in-8°(21×13).

Imprimer la page

Informations complémentaires



Auteur

Editeur

Année

Reliure

etat

Langue