Promo !

Oeuvres de M. Vadé. 4 volumes.

150,00 100,00



Auteur

Illustrateur

Editeur

Année

Reliure

etat

Langue

En stock

Référence : 15986


Envoyer à un ami


Description

Ou Recueil des Opéra-Comiques, & Parodies qu’il a donnés depuis quelques années. Avec les Airs, Rondes, & Vaudevilles Notés; & autres ouvrages du même Auteur.

T1° La Pipe cassé – Quatre Bouquets poissards – Lettres de la Grenouillère – La Fileuse – Le Poirier – Le Bouquet du Roi – Le Suffisant. Portrait-frontispice de l’auteur par Richard et Ficquet.

T2° Les Troqueurs – Airs choisis des Troqueurs – Le Trompeur trompé – Recueil de Chansons – Il étoit temps – La Nouvelle Bastienne – La Fontaines de Jouvence – Airs de la Fontaine de Jouvence.

T3° Les Troyennes en Champagne – Jérôme & Fanchonnette – Les Complimens des Clôtures – Le Confident heureux – Folette ou l’Enfant gaté – Nicaise – Les Racoleurs.

T4° Oeuvres posthumes de M. Vadé ou Recueil des Fables, Contes, Chansons & autres Pièces fugitives. Avec les Airs, Rondes, & Vaudevilles Notés. Pour servir de Tome quatrième aux oeuvres de cet Auteur.
A Londres, et se trouvent A La Halvilavergerricomique – non daté (1958) – viij et 304 pages.
Suivi de Recueil de chansons de M. Vadé (notes et paroles) – 45 pages.

Reliure plein-veau fauve moucheté de l’époque. Dos lisse orné et doré. Pièces de titre et de tomaison. Tranches rouges. Accidents aux coiffes. Pas de rousseur. Bon état. Format in-8°(20×13).

Jean-Joseph Vadé, né à Ham le 17 janvier 1719 et mort à Paris le 4 juillet 1757, est un chansonnier et dramaturge français.

Imprimer la page

Informations complémentaires



Auteur

Illustrateur

Editeur

Année

Reliure

etat

Langue