Annuaire du Jardinier et de l’Agronome pour 1826.

150,00



Auteur

Editeur

Année

Reliure

etat

Edition Originale
Langue

En stock

Référence : 16763


Envoyer à un ami


Catégories : ,

Description

Renfermant la Description et la Culture de toutes les Plantes utiles ou d’agréments qui ont paru pour la première fois en 1825; contenant en outre, mois par mois, l’Art de conduire les serres, le moment et la manière de semer ou planter tous les Végétaux, de diriger les couches, d’obtenir des primeurs, de tailler, ébourgeonner, etc.
Suivi De la Nomenclature de tous les Fruits (espèces et variétés), d’une Liste des Arbres, Arbustes et Plantes d’ornements, tant de pleine terre que d’orangerie, dans l’ordre de leur floraison; enfin d’un Annuaire du Cultivateur, contenant aussi, mois par mois, tous les travaux appartenant à la grande culture. Par un Jardinier-Agronome.

Paris, Roret – Paris, Mme Huzard – 1826 – 211 pages et Table. Complet du Catalogue de la Librairie Roret, relié in fine (8 pages). Tampon ex-libris de la bibliothèque de Thomas Valleteau de Chabrefy.

Reliure demi basane fauve de l’époque. Dos lisse orné de filets et de fleurons dorés. Pièce de titre rouge. Pas de rousseur. Très bon état. Bel exemplaire de ce petit almanach peu commun. Format in-12°(14×9).

Imprimer la page

Informations complémentaires



Auteur

Editeur

Année

Reliure

etat

Edition Originale
Langue