Gamiani ou Deux nuits d’excès.

450,00



Auteur

Illustrateur

Editeur

Année

Reliure

etat

Illustré moderne
Langue

En stock

Référence : 19309

Description

Edition clandestine publié en 1940 par Henri Pasquinelli. Compositions très libres de Berthommé Saint André dont 20 lithographies hors texte en couleurs, une suite en noir, et 12 lithographies pliées en 4, et non annoncées.

Edition tiré à 697 exemplaires. Celui-ci N°243, un des 445 sur papier chiffon de Rives marqués de 228 à 672, avec toutes les suites sur ce même papier.

Edition réalisée par les soins et au profit exclusif des < vrais amateurs romantiques > (groupement de bibliophiles) 1940 – 101 pages.

Broché sous couverture rempliée grise. Chemise et étui muets cartonnés de protection. Déchirure sans manque p.13. Petite fente sur le bord de l’étui. Pas de rousseur. Très bon état. Format in-4°(26×20).

Gamiani ou Deux nuits d’excès est un roman érotique édité pour la première fois en 1833. Le roman raconte deux nuits de la vie de la comtesse Gamiani marquées par ses ébats avec Fanny et Alcide. Pendant ces deux nuits, les trois personnages vont successivement raconter leur initiation sexuelle ainsi que leurs plus grands exploits dans ce domaine.

Imprimer la page

Informations complémentaires



Auteur

Illustrateur

Editeur

Année

Reliure

etat

Illustré moderne
Langue